Les vacances, c'est... (dernière)

(dernier mercredi d'août 2018)
Les vacances, c'est quand tu ne sais plus trop quel jour on est, ni quelle heure, d'ailleurs.
J'avais envisagé d'illustrer ce billet d'une photo de mon poignet sans montre, mais avec trace de bronzage, sauf que... les vacances, c'est le moment qu'à choisi mon APN pour délirer. Je n'ai pas encore décidé si c'était juste la nouvelle carte achetée juste avant de partir (l'ancienne étant quasiment pleine, je voulais être sûre de pouvoir faire plus de 30 photos pendant notre voyage) ou bien si c'était le système lui-même.
En tout cas, le premier soir, l'appareil a commencé à me dire que certains fichiers ne contenaient pas de données image. Le lendemain, il n'enregistrait plus aucun cliché, sous prétexte que la carte était "illisible". Je suis donc rentrée avec une petite douzaine de fichiers. Certains n'affichent rien sous le format "mosaïque" de l'ordinateur. D'autres, qui avaient l'air lisibles sur l'appareil photo, s'affichent correctement en miniatures, mais pas en plein écran. Là, par exemple, vous devriez voir une énorme araignée en légo:
Evidemment, comme ça, elle ne fait pas très peur... (Elle se trouve à Legoland, bien sûr, première étape de notre séjour au Danemark.)

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 10:07 PM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

Han Legoland, chanceux! C'était bien?

 
At 5:34 PM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Très chaud, mais très bien aussi. Nous avions un peu peur de ne pas apprécier, mais ça valait vraiment la peine.

 
At 12:04 PM, Blogger Jason Martin a bien voulu donner son avis...

I love to read more amazing travel stories like this one.
airport parking luton

 

Enregistrer un commentaire

<< Home