Les vacances, c'est...

(28 juin  2018)

Certes, tout le monde n'a pas la chance, comme moi, d'être pour ainsi dire en vacances (j'attends les réunions et le pot de fin d'année, mais j'ai échappé aux copies de bac!). Mais cela ne va pas m'empêcher de lancer ce qui pourrait bien devenir la série de l'été, à paraître, donc, tous les jeudis jusque fin août.
Les vacances, c'est quand tu passes la fin de semaine à transformer des fruits au lieu de préparer tes cours:
Confiture et tarte à la rhubarbe (oui, bon, ce n'est pas un fruit), confiture de fraises et framboises, et framboises du jardin attendant d'être cuites avec la pâte à pancake qui intéresse beaucoup Flourig.

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 7:28 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Pâte à pancake? Tu m'intrigues :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home