La fin de semaine, c'est fait pour...

(12 mars)

Normalement, la fin de semaine, ou oublie son cartable, qui peut servir à autre chose:
(Bonne sieste, Flourig!)

Alors, nous, c'est-à-dire les trois garçons et moi, avons laissés nos cartables à la maison pour aller à l'école, samedi. C'était les journées portes ouvertes dans de nombreux lycées. Je devais donc ouvrir les portes de ma salle de classe et jouer au super prof d'allemand pour encourager des élèves de troisième à venir chez nous l'an prochain. Mais je devais aussi jouer mon rôle de Maman et accompagner le Pirate dans les lycées qui l'intéressent, et ce, jusqu'au département voisin, je vous prie. A cela s'est ajoutée une invitation à un anniversaire pour Numérobis: nous avons passé la journée à courir partout et comparer les buffets d'accueil (c'est celui des cuisiniers de mon lycée le meilleur, cela ne fait aucun doute). (K. est en déplacement à l'étranger, il ne pouvait rien pour nous.)
Du coup, aujourd'hui dimanche, j'étais bien fatiguée, et nous sommes restés à la maison faire plus ou moins n'importe quoi. Au goûter, par exemple:
(Création de Numérobis)
Ou à la fin du repas du soir, parce qu'un enfant avait demandé aux petits bateaux pourquoi on ne peut pas avaler la bouche ouverte. Alors que moi, j'y arrive très bien. Donc je vous laisse imaginer ce que nous avons fait, au lieu d'écouter la docte réponse (mais j'ai tout de même entendu que je ne suis pas un cas particulier: on peut tout à fait avaler la bouche ouverte, cependant, c'est plus simple - et moins risqué pour les voisins - de le faire la bouche fermée).
Et maintenant, il est grand temps d'aller au lit. Il y a école, demain.

Libellés : , ,

2 Commentaires:

At 5:46 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Ohhhhh, on dirait tellement ma Calinette <3

 
At 8:26 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Bon, ben comme c'est de nouveau le WEnd, je vous souhaite de moins courir et de bien vous reposer !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home