je comprends rien

(17 février)

Bonjour, c'est Makhno.
J'ai rien compris à qu'est-ce qui s'est passé.
L'autre jour, Flourig elle avait mal au ventre, elle vomissait partout. Elle a même pleuré, et puis elle vomissait du sang, et elle est allée se cacher dans la chambre pour qu'on la laisse tranquille. Quand c'est comme ça, les humains, ils vous laissent jamais souffrir en paix, ils vous attrapent pour vous emmener chez le vétérinaire. Flourig, elle est pas revenue.
Et le soir, après la sieste, c'est la Madame qui est partie. Il restait bien deux ou trois humains pour faire des câlins, mais j'ai du mal à communiquer avec eux, moi je préfère les siestes avec la Madame, et là, pendant deux siestes, elle était pas là.
Heureusement, elle est revenue. En même temps que Flourig. Flourig, elle avait un pansement sur la patte et elle puait le vétérinaire, mais sinon, elle avait l'air bien (sauf qu'elle a pris son médicament directement dans la main de la Madame, sans qu'on l'oblige, ça, c'est pas normal). La Madame, elle avait aussi un petit pansement à la patte, et un autre sur le cou. Je me demande pourquoi elle a été si longtemps chez le vétérinaire des humains, elle vomissait pas? En tout cas, elle a l'air d'aller bien aussi. Il paraît qu'elle doit se reposer, c'est drôlement chouette!
Bon, ce qu'il y a de bien, c'est que le vétérinaire, il a dit qu'il fallait que Flourig mange des trucs qu'elle aime, pas juste les croquettes pas bonnes qu'on a depuis dix jours. Alors les humains, ils ont acheté des croquettes molles, avec de la sauce, un peu comme du manger humain, mais pour les chats. C'est drôlement bon, ça!

Libellés : ,

4 Commentaires:

At 7:13 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

contente que vous alliez bien toutes les deux! repos, maintenant!

 
At 12:15 AM, Blogger Tilia a bien voulu donner son avis...

Dans l'ensemble ça c'est bien passé, on dirait. J'espère que ce n'est pas trop douloureux en avalant et je te souhaite un rapide et parfait rétablissement.
Bise, câlin à Flourig (qu'avait-elle ?...) et Makhno.

 
At 7:25 AM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Eh ben, que d'aventures, tu as dû avoir peur pauvre Makhno!! Merci pour les nouvelles! J'espère que Flourig va mieux et la Madame aussi et que vous vous reposez bien tous ensemble! Grosses gratouilles et grosses bises à qui de droit :)

 
At 8:06 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Grosses bises à toutes les deux !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home