Avent distant

(2 décembre, ou 18 brumaire?)

Bon, il paraît que le Père Noël attend ma liste de cadeaux.
Je vais commencer par en rajouter pour les enfants: j'ai vu des coquetiers StarOuars!
Moi, personnellement de mon point de vue en ce qui me concerne, je voudrais bien une nouvelle paire de bottines; ils en font de très chouettes, chez QuiCoeurs (mon fournisseur officiel depuis des années).
J'aurais bien aussi une nouvelle baignoire, parce que cette cochonnerie en plastique et en coin (ça, c'est un zeugma) commence à m'agacer sérieusement.
Il faudrait renouveler mon abonnement à la Thé Box, ou commander des infusions au chocolat: c'est vraiment trop bon, mais aussi très cher.
Comme je suis gourmande, je voudrais bien un livre qui explique comment fabriquer des cornes de gazelle et autres délices orientaux. Il n'y a pas assez de gens originaires du pourtour Méditerranéen, par ici!
Ca me rappelle (si, le lien, c'est la nourriture) qu'en allant faire un tour chez Natte, hure et découverte, j'ai vu des tas de choses fort sympathiques, en thé mais pas seulement. Ils avaient un livre de recettes du Québec sans celle du suc' à' crème, des coffrets de miels et des vêtements de yoga que j'aurais bien détournés pour la danse.
Il me faudrait une nouvelle paire de chauds-sons, pour les grands froids qui tardent à venir (non mais sans blague, les mimosas fleurissent, les narcisses sont de sortie, et il y a deux arbres en fleurs au milieu de ceux qui perdent leurs feuilles, dans le parc du lycée).
Si tu trouves la robe de mes rêves, tu me dis où, que j'aille l'essayer.
Mais tu peux sûrement m'apporter une nouvelle ceinture, parce que celle que j'ai est peu trop longue. Ce n'est pas que j'aie maigri, c'est juste que la taille des pantalons remonte.
Si tu veux que j'affine ma taille, tu peux aussi m'apporter des palmes de piscine, pour que je muscle mes cuisses quand j'y vais. (Tu as vu, ça fait un troisième truc à enfiler sur mes pieds, dans cette liste!)
Je crois qu'il y a de quoi faire, avec ça, non?

Libellés :

2 Commentaires:

At 8:47 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Elle est sympa, ta liste ;-)

 
At 9:54 PM, Anonymous Melle Bulle a bien voulu donner son avis...

Une jolie liste pour tous les budgets et tous les goûts !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home