Une "boîte" sur abonnement

(6 avril)

Au moment de Noël, je m'étais offert un petit abonnement à la Thé box. En effet, j'apprécie de boire un bon thé pendant que les enfants prennent leur goûter. C'est mon moment de détente de la journée. Et donc, la perspective de recevoir des échantillons pendant trois mois pour varier les plaisirs m'a enchantée. Je n'ai pas été déçue.
J'ai eu droit à la magnifique boîte Hokusai, farcie, on s'en doute, de thés japonais.
Comme il y avait beaucoup de thés verts, je l'ai plus appréciée que la boîte de Noël, qui était néanmoins fort agréable.
(Je crois que je n'ai pas fini le thé de Noël, et je n'ai pas non plus trouvé le temps de tester la préparation pour les petits sablés.)
Alors, quand j'ai reçu un courriel annonçant l'édition d'une boîte spéciale infusions, comme j'ai un côté mamie et que je me fais chaque soir une petite tisane, je n'ai pas résisté. Et je n'ai pas été déçue. Dès l'arrivée du paquet, j'ai constaté qu'on ne se moquait pas de moi: ça débordait!


Et puis, j'ai ouvert la boîte et découvert plein de petits sachets, et aussi des infusions en vrac et des navettes que j'avais déjà appréciées lors d'un précédent envoi (c'est-à-dire que, comme il y en avait quatre, j'avais pu en manger une tandis que les enfants dévoraient les autres.)
Parmi toutes ces douceurs, un peu trop d'infusion "détox" à mon goût. Il fallait sans doute cette concession à la mode. Mais j'ai découvert aussi une infusion au cacao, chose que je n'avais pas osé acheter auparavant. C'est curieux, l'infusion au cacao: ça a vraiment le goût du chocolat, mais il manque l'onctuosité apportée d'habitude par le lait. J'ai trouvé ça plutôt bon, en fait. Mais je ne suis pas sûre d'être assez snob pour me mettre à boire ça tous les matins (d'autant que j'ai tendance à tremper mes tartines, ce qui dénature tout de même un peu la potion)...

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 9:59 AM, Blogger Daphnénuphar a bien voulu donner son avis...

C'est trop chouette! Rien qu'à regarder ça fait envie...

 
At 6:36 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Sympa !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home