C'est pas trop tôt!

(3 mars 2014)

Ca y est!
Les Allemands sont partis vendredi soir, après une semaine relativement calme tant sur le plan de la météo (bon, d'accord, il a fallu faire intervenir les pompiers pour sécuriser le toit de la cantine toute neuve qui menaçait de s'envoler à cause du vent) que sur le plan disciplinaire (bien que même mes élèves aient remarqué que les Allemands sont bruyants et incapables de mettre un papier à la poubelle; ben et l'écologie, le tri, tout ça?).
Les copains du P'tit Mousse sont venus fêter son anniversaire (et le leur, presque tous les invités étant du mois de février) samedi et sont repartis en laissant un joyeux bazar dans la cuisine (la chambre du P'tit Mousse étant définitivement trop petite pour recevoir plus de deux personnes). Xynthia, quatre ans plus tard...
K. a emmené ce matin nos trois monstres chez ses parents, où ils vont passer le début des vacances.
Autant dire que j'ai devant moi quelques heures (et même au moins deux jours) de tranquillité et que je vais, enfin, pouvoir me reposer un peu et vivre à mon rythme.
J'avais bien besoin de ce repos, après huit semaines de cours. Et j'aime autant ne pas penser tout de suite à tout ce qu'il faut ranger sur et autour de mon bureau...

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 9:43 AM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Repose toi bien et profite du calme !! Bonne semaine ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home