Hurler

(21 octobre)

Je dois être vraiment fatiguée, je crie sur tout et sur rien.
Sur le savon, qui colle sur le bord de la baignoire où il a été posé, alors qu'il y a deux porte-savons.
Sur les élèves, qui ne fichent rien et qui bavardent, avant de se plaindre de ne pas avoir compris.
Sur le P'tit Mousse, qui n' a pas enlevé son pantalon assez vite en allant aux toilettes.
Sur la vaisselle, qui s'écroule au lieu de sécher bien gentiment toute seule sur l'égouttoir trop petit.
Sur les grands, qui font un boucan d'enfer au moment d'aller au lit.
Sur le chat, qui a encore pris l'allée de graviers pour une litière géante, alors que celle de la maison est toute propre.
Sur la mamie qui roule à 70 sur la départementale.
Sur Euherdéheff, qui me prévient d'une coupe de courant et qui coupe... la veille, pendant que la machine tourne.
Sur le linge, qui sèche dehors et qui laisse le vent l'entortiller.
Sur l'abruti qui ne respecte pas le stop et manque de m'emboutir.
Et je crie les paroles de ces chansons un peu vieillies, en dansant comme une ado attardée à l'anniversaire de cette amie quarantenaire.
Heureusement, voilà deux semaines de vacances.

Libellés : , ,

7 Commentaires:

At 12:02 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Repose-toi bien !

 
At 1:07 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

Bonnes vacances, tu les as bien méritées.

 
At 4:10 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Ouh-là, courage (à toi et à tous ceux qui t'entourent ;))! Ca m'arrive, des moments comme ça... et c'est vrai qu'il n'y a que les vacances qui aident! Alors respire et repose-toi bien :)

 
At 9:56 PM, Blogger Daphnénuphar a bien voulu donner son avis...

moi aussi.

 
At 10:37 PM, Anonymous Mamanlit a bien voulu donner son avis...

tu cries sur le savon ????

 
At 11:25 PM, Blogger Melalala a bien voulu donner son avis...

Repose-toi bien!
Ici mes hommes sont en vacances, mais moi il faut que j'attende la fin de la semaine. J'ai hâte!

 
At 10:40 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Mamanlit: non, bien sûr, je crie plutôt sur celui qui ne sait pas utiliser un porte-savon...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home