Un manque

(25 janvier)

Cette nuit, j'ai fait un rêve abominable dans lequel j'enguirlandais ma mère à propos d'une sombre histoire de gâteau. Je crois qu'une de mes soeurs était mêlée à la dispute (elle prenait le parti de ma mère), mais je ne me souviens plus trop. Ce rêve bizarre m'a réveillée, et je me suis mise à pleurer dans mon lit. Depuis quelques temps, j'ai le sentiment que personne ne m'a jamais aimée autant que ma mère. Et que j'étais une fille bien ingrate. Est-ce une nouvelle étape d'un deuil bien long à se faire? Je me suis rendormie, et j'ai rêvé que j'allais demander pardon à ma mère. Le nez dans le frigo de l'appartement où j'ai grandi, elle me tournait le dos, et je la prenais dans mes bras.

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 10:08 PM, Anonymous **Mimi** a bien voulu donner son avis...

Que te dire... à part que je t'envoie plein de bises.

 
At 6:09 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Tu as eu de la chance de pouvoir faire ce deuxième rêve :) J'espère que tu t'es sentie mieux en te réveillant cette fois-ci.

 
At 10:59 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Oui, c'est curieux, le problème et la solution en une nuit. Mais elle me tournait le dos, quand même...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home