Meilleurs voeux (avec bêtisier)

(2 janvier 2013)

Bien, commençons par le commencement: je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, avec des petites et des grandes joies, et une santé aussi bonne que possible, pour vous et votre entourage.

Et revenons maintenant sur quelques requêtes gogoles qui m'ont amené des lecteurs l'an dernier. Je passe sur les malades soucieux de leurs bronches dilatées, ils ne sont pas vraiment drôles, et sur les malheureux en quête d'un corrigé pour leur devoir de philo (Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?). Mais il reste:

- Coucou la voilà. Heu, oui bonjour, c'est moi, pourquoi?

- Comment s'habiller quand on a rien. Là, je suis navrée, mais j'ai beaucoup de vêtements sur mes étagères, parce que je ne les use pas. Pour tout dire, la veste que je porte en ce moment pour aller travailler est celle que je me suis achetée quand j'étais stagiaire. Ceci n'est pas un blog de modasse, désolée.

- La chasse à la boîte scritch (2 requêtes, quand même!). Je ne vois pas du tout de quoi il est question, ce qui ne m'empêche pas de trouver cette idée plutôt loufoque. Cependant les curieux qui ont cliqué sur ce site pour avoir une réponse n'ont pas dû être déçus, la page proposée étant vraisemblablement celle-ci.

- Dormir sur un vol de nuit new-york paris. C'est fort dommage, je n'ai jamais fait ce trajet. Mais Montréal-Paris, oui. Et le P'tit Mousse a si bien dormi qu'il a fallu le réveiller à l'atterrissage. Le plus dur, sur ce genre de vol, c'est de convaincre le "personnel navigant en cabine" de ne pas vous réveiller pour manger / regarder le film / accéder à la vente hors taxes...

- Père Noël en maillot de bain (avec ou sans image et / ou précision de la couleur pour le maillot de bain). Bien que je sois allée deux fois à la séance de Noël de la piscine, il ne m'a malheureusement jamais été possible de voir le Père Noël en maillot de bain, et donc encore moins de le prendre en photo. Ceci tendrait à prouver qu'il n'existe que par son costume, ce gros bonhomme.

- Notation eca. Allez, c'est votre jour de chance. "ECA" veut dire "en cours d'acquisition", c'est-à-dire que l'enfant a commencé à comprendre le principe, mais ne l'applique pas encore correctement.

- Famille d'intellos. Oui, sans doute. Encore une preuve au dernier réveillon: le P'tit Mousse (pas encore trois ans) déballe un de ses nombreux cadeaux et s'exclame "Génial, un liv!". Le lendemain, il s'inquiétait beaucoup, persuadé d'avoir "oubié [s]on liv" chez ma soeur. Le Pirate, quant à lui, s'attaque à des lectures de collégien. Chez nous, il n'y a pas de Noël sans livre.

Libellés : , , ,

2 Commentaires:

At 6:24 PM, Anonymous Béatrice a bien voulu donner son avis...

Plein de bons voeux pour 2013 !!

 
At 8:17 PM, Anonymous Dr. CaSo a bien voulu donner son avis...

Huhuhuh, très drôle tout ça :) Bonne année à vous tous, je me réjouis de continuer à lire vos aventures!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home