Requêtes

(25 mars)

Quelqu'un peut me mettre mes chaussettes?
Quelqu'un peut m'allumer dans les toilettes, parce que je veux faire pipi?
Quelqu'un peut éteindre dans les toilettes, parce que j'ai fait pipi?
Quelqu'un peut m'attacher (mon déguisment, mon pull, mon manteau)?
Quelqu'un peut accrocher mon manteau?
Quelqu'un peut me couper (ma viande, ma part de quiche)?
Quelqu'un peut me passer lavachkiri?
Quelqu'un peut ouvrir ma compote?
Quelqu'un peut attacher / détacher mes boutons?
Quelqu'un peut... ?

Numérobis

Libellés : ,

2 Commentaires:

At 6:47 PM, Blogger zora a bien voulu donner son avis...

non mais c'est vrai, quoi, qu'est ce qu'il fiche, quelqu'un ??? ;-p

 
At 7:46 PM, Blogger Stéphanie a bien voulu donner son avis...

Y'a quelqu'un ? :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home