Qui dormirait bien?

(5 mars)

Ca y est, je suis de retour...
Polichinelle est sorti de son tiroir le 28 février.
Il y aurait des tas de choses à dire, et aussi un nouveau surnom à lui trouver, parce que celui-là, ça ne lui va pas du tout; seulement, je suis fatiguée, et puis en plus, mon ordinateur a attrapé un méchant virus qui le ronge et l'empêche de fonctionner normalement plus d'un quart d'heure.
Le bébé a fait une petite jaunisse, mais il a l'air d'aller mieux. Il tète bien (toutes les trois ou quatre heures, ce qui saucissonne un peu les nuits), ses frères sont ravis.
Il est beau!

Libellés : ,

9 Commentaires:

At 6:39 PM, Blogger Seer a bien voulu donner son avis...

Félicitations madame :D et bienvenue au petit bout !

 
At 8:40 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

B R A V O!!
j'ai bien pensé à toi ces jours derniers!!
profite!

 
At 3:45 AM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

Oué!!! youppi! bravo... tu es vraiment une experte, comptes-tu en faire une douzaine ?

 
At 12:37 PM, Blogger Stéphanie a bien voulu donner son avis...

Félicitations et bienvenue au petit nouveau !

 
At 9:44 PM, Blogger LiliLajeunebergere a bien voulu donner son avis...

Supeeeeeeeeeeeeeeeer!!!

Félicitations!

j'ai hâte d'avoir des nouvelles plus détaillées :-)

 
At 10:50 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Non, Moukmouk, même si le médecin estime que, dans ces conditions, je peux bien en avoir six ou sept, je crois que nous allons nous arrêter là...
(Et merci à tous.)

 
At 12:16 PM, Anonymous Roxane a bien voulu donner son avis...

Félicitatiooooooooons! Fais nous part bien vite de son nouveau surnom!
J'espère que ça s'est aussi bien passé que pour les deux premiers. Et puis, tu vois, c'est finalement quand même bien un bébé de février!!!! ;-)))

Je t'embrasse, courage et tente de te reposer!!!

 
At 5:31 PM, Blogger Mary a bien voulu donner son avis...

Toutes mes félicitations te bienvenue à ce petit breton

 
At 2:16 PM, Blogger Laeti a bien voulu donner son avis...

FELICITATIONS !!!
Plein de bonheur à vous 5

 

Enregistrer un commentaire

<< Home