Je dors mal

(24 février)

Je dors mal, parce que je dormirais bien sur le côté gauche, mais alors K. va me ronfler dans la figure.
Je dors mal, parce que je guette les contractions. En fait, j'en ai très peu, mais dès qu'il y en a une, j'attends la suivante, qui ne vient jamais. Et quand je dors, je rêve que j'ai des contractions, et ça me réveille.
Je dors mal, parce que Polichinelle s'agite. Deux minutes, c'est rigolo; mais c'est l'heure de dormir, là, maintenant, zut!
Je dors mal, parce que K. dort mal.
Je dors mal, parce que je cogite sur les billets que je pourrais bien vous écrire. Si mon cerveau était directement branché sur internet, vous auriez beaucoup plus de lecture...
Je dors mal, parce que quand K. se lève la nuit, il referme mal la porte de la chambre, et mon chat en profite pour venir ses coucher avec moi. Et un chat sur les jambes ou aux creux des genoux, certes, ça tient chaud, mais ça coince aussi terriblement.
Je dors mal, parce que la pluie fait des claquettes sur mon vélux. Ca va être sympa, ce boucan, quand il y aura un bébé à la maison...
Et quand j'essaie de faire la sieste, ce sont mes enfants qui me réveillent.

Libellés : ,

8 Commentaires:

At 4:13 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

ma pauvre! je compatis, sans être enceinte -thanks God-, je dors si mal moi aussi que ma première pensée en me levant, c'est "je suis crevée, vivement ce soir qu'on se couche!" ;-(

 
At 4:20 PM, Blogger Nanouk a bien voulu donner son avis...

En somme, vivement la délivrance comme on disait dans l'ancien temps.
Je dors mal pour d'autres raisons (quoique la Bavarde sévit ici aussi), mais je compatis.
Bisous sœur de moi :)

 
At 10:35 PM, Anonymous Mimi a bien voulu donner son avis...

J'espère qu'on ne lira pas d'ici quelques semaines "je dors mal parce que Mr l'ex-locataire du dedans fait aussi la fiesta la nuit maintenant qu'il est à l'extérieur" !
Bon courage, repose-toi bien autant que possible...

Bzzzz bzzzz bzzzz (envoi d'ondes positives et endormissantes !)

 
At 10:07 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Bon, ben je dors comme tout le monde, alors, tout va bien!
(Et ouais, d'ici quelques semaines, je risque bien de penser que c'était le bon temps...)

 
At 7:49 PM, Blogger zora a bien voulu donner son avis...

je dors mal aussi... en plus, en ce moment, chatte en chaleur pas contente d'être coincée dans la maison... :-(
Par contre, si tu trouves le truc pour alimenter le blog directement depuis le lit, je prends, moi aussi, j'aurai des tonnes de posts si je savais faire ! :-)

 
At 9:52 PM, Blogger tichat a bien voulu donner son avis...

hello!
Vu que nous sommes le 4 mars et que tu n'as pas posté depuis, je crois que tes contractions ont fini par arriver.
Moi aussi je dors mal en ce moment. Je suis extrèmement fatiguée. Au bord de l'usure.
Pas enceinte (heureusement, je les ai déjà les 3 enfants moi) mais tellement fatiguée.
Prends soin de toi, et reviens vite.

 
At 9:56 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Gagné Tichat (et bienvenue)!
Le pire, c'est que j'ai passé ma dernière nuit à la maison sur le canapé, parce que K., en plus de ronfler, avait des rêves plutôt agités et que j'ai reçu un ou deux coups assez forts, quand même...

 
At 11:49 AM, Blogger zora a bien voulu donner son avis...

félicitations, alors ! :-)))

 

Enregistrer un commentaire

<< Home