Mauvais contact?

(24 octobre)

Paroles d'élèves (authentiques, mais piochées dans différentes classes):

- Madame, A. et moi, on a eu une révélation pendant ce cours!
- Félicitations!
- Mais comment ça se fait qu'on l'a pas vu avant?
- J'aurais pensé que vous étiez plus observatrices que ça.
- Ben ouais, franchement, ça se voyait.
- Bravo Madame!
Charivari, tohu bohu et brouhaha dans la classe.
- C'est une fille ou un garçon?
- Vous allez l'appeler comment?
- Et vous revenez quand?

Chère Madame l'inspectrice, tu crois vraiment que si j'avais un mauvais contact avec mes élèves, ils auraient été sur le point d'organiser déjà une baby-shower?

(Et chers lecteurs, ne vous affolez pas si les commentaires ne sont pas publiés tout de suite. Je pars en vacances, là, pour une semaine.)

Libellés : , ,

1 Commentaires:

At 12:06 PM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

bon c'est ça! tu laisses tomber tes lecteurs... stune honte!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home