Flemmingite?

(30 septembre 2009)

Nan, mais c'est votre faute, aussi, vous n'arrêtez pas de me dire qu'il faut que je me repose.
Et puis, le gynéco, il avait proposé de prolonger mon arrêt de travail jusqu'à la fin de la semaine. Si je n'avais pas déjà été arrêtée, il m'aurait fait un arrêt d'une semaine d'office.
Et puis, j'ai quand même trois quart d'heure de voiture pour aller au lycée.
Et puis, mon proviseur m'a dit, il y a quinze jours, de me ménager.
Alors je viens d'appeler pour gratter encore deux jours de repos. Accordé, Madame!
De toute façon, je ne pouvais pas retourner travailler demain, hein, je dors la moitié du temps et je n'ai pas du tout les idées en face des trous.

Libellés : , ,

2 Commentaires:

At 3:44 AM, Blogger Moukmouk a bien voulu donner son avis...

Et puis à quoi ça sert de travailler plus pour polluer plus ? une autre bonne raison de faire le lézard, d'autant plus qu'il parait faire exceptionnellement beau chez toi.

 
At 8:56 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Tu as raison, je pollue drôlement, moi, seule dans ma familiale entre les deux lycées...
Et oui, il fait plutôt beau. En tout cas assez pour que la veste ne soit de rigueur que le matin. Le reste de temps, les enfants sont en t-shirt!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home