Serviettes

(21 juillet)

Quand nous nous sommes installés dans le Sud, je trouvais que nous avions beaucoup de serviettes. Et puis, Numérobis est arrivé, ce qui a augmenté notre consommation de draps de bain. Mais il y en avait toujours en surnombre.
Et puis, il y a eu le mois de juin, cette année. Le Pirate, outre son cours de natation hebdomadaire, allait deux fois par semaine à la piscine avec l'école. Nous sommes aussi allés à la plage. Et la pile de serviettes propres a considérablement diminué. Au point que je me suis demandée s'il ne faudrait pas en racheter. Mais je me suis retenue, quand même.

Libellés : , ,

4 Commentaires:

At 4:11 PM, Anonymous Anonyme a bien voulu donner son avis...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 9:51 PM, Blogger Dark_Chii a bien voulu donner son avis...

Les commentaires chinois sont ma foi fort intéressants, même si je ne suis pas d'accord avec tout, notemment ce qui est dit au 3ème paragraphe. Passons...
Les serviettes, c'est pareil chez moi. Dans ma chambre d'amis, j'ai la moitié d'une moitié de placard remplie de serviettes. Et je n'ai pas (encore?) d'enfants. C'est à peine si je reçois des gens qui dorment chez moi.
Je commence à songer à les donner en cadeau aux gens qui viennent bouffer chez moi.

 
At 10:15 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Chez toi ou chinois?

 
At 8:21 PM, Blogger Dark_Chii a bien voulu donner son avis...

Mouhahahaha!
Bien trouvé!
Ils vont venir manger chinois, chez moi, et partiront avec une serviette, en prime!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home