Devinette

(23 avril)

Qu'est-ce que c'est Maman, t'as vu, ils ont collé des bonhommes? Et il y a deux dames, aussi!
(Je me demande laquelle de ces dames, mise à part Arlette, dont la photo occupait peu de place sur l'affiche, lui a échappé.)
Et je me demande bien aussi ce que je vais faire au deuxième tour, vu que je ne peux pas voter pour le nabot et que cette grosse laide ne porte pas vraiment les profs dans son coeur (et en plus, elle parle comme un curé).
Sauf que, ne pas voter, c'est probablement voter nabot, surtout ici, vu les scores à mon bureau de vote: C'est-go 192, Beyrou(th) 137, le borgne 109 et combien pour Star-co?
4015. K. y a cru. Moi, j'ai constaté que c'était supérieur au nombre d'inscrits, non mais ho ça va pas, et remarqué que le 5 avait été rajouté par un petit zélé. Comme si 401 (soit presque autant que les trois autres ensemble), ce n'était pas suffisant. Au cas où j'aurais pu croire habiter une ville de gauche...

Libellés :

3 Commentaires:

At 3:38 PM, Blogger Dodinette a bien voulu donner son avis...

tu ne trouvais pas que s4rk0 parlait aussi comme un curé lors de son discours après les résultats ? Dodinou s'est écrié "wouah ! c'est Jésus ! il aime tout le monde !!"

n'empêche que je suis bien d'accord avec toi, on est pas dans la m*rde. bécassine contre napoléon, bonjour le choix. c'est bien pire qu'en 2002.

si on veut éviter que s4rk0 ait trop de succès et qu'on vote contre, on a toutes les chances de se retrouver avec la CPE de service à la tête de l'État, et là on aura l'air fin, c'est moi qui vous l'dis. :(

 
At 2:00 AM, Blogger tirui a bien voulu donner son avis...

certes mais entre le curé en tailleur et le flic à talonnettes, mon coeur ne balance pas trop, d'autant que le flic, tu crois qu'il aime plus les profs ?

 
At 9:05 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Nan, ben c'est sûr, je crois (oui, je crois, comme chantait l'autre) qu'il va falloir se résoudre à voter pour Bécassine chez les curés.
J'ai rallongé mon billet, pour le coup.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home