K. pense, parfois.

(29 novembre 2006)

En ce moment, c'est la période des conseils de classes, donc il m'arrive de sortir tard du lycée. J'avais demandé à K. de voir s'il pouvait trouver une solution pour aller chercher Numérobis chez la nounou, mais il n'y a pas mis beaucoup de bonne volonté, et ce n'est que dimanche soir, quand j'ai commencé à expliquer au Pirate que, le lendemain, il dînerait sans moi et irait se coucher avant que je revienne, qu'il a compris l'ampleur du problème.
Question de K.: "Et pour Numérobis, tu fais comment?"
Réponse: "Ben, il va rester chez la nounou."
"Mais qu'est-ce qu'elle va en faire, si tard?"
"Elle va le recoucher."
"Mais... elle a un lit?"

Ben non, hein, ça fait presque trois mois que cet enfant fait la sieste par terre, sur le tapis de la cuisine, pardi!

Libellés : ,

1 Commentaires:

At 10:46 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

ah, ces bons hommes!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home