C'est Noël, le 20 octobre?

(20 octobre, donc)

Au nom de tous les gens qui sont nés à la fin du mois d'octobre, au mois de novembre ou en décembre, je proteste vigoureusement contre cette usurpation. La mairie vient de commencer à mettre la décoration de Noël en place, j'ai été accueillie hier soir par un "Joyeuses Fêtes" (pas encore illuminé, heureusement) et avec tout ça, on n'a même pas encore fêté mon anniversaire! Alors, je dis halte-là, stop aux anticipations abusives, c'est mon anniversaire, d'abord, et après on verra (avant Noyel, il y a ma fête, et aussi celle de K.). Non mais dites-donc!
Enfin, ça va, les élèves me donnaient ce matin entre 27 et 32 ans, c'est la bonne nouvelle du jour.

Libellés : ,

3 Commentaires:

At 8:14 PM, Blogger Bellzouzou a bien voulu donner son avis...

c'est un scandale, je suis bien d'accord avec toi;-)

 
At 12:06 AM, Blogger tirui a bien voulu donner son avis...

mais non c'est en ton honneur, toute cette décoration municipale
(la preuve c'est que dans ma commune, où tu n'habites pas, il n'y a pas trace de décos de noel)
bon anniversaire au passage

 
At 9:53 AM, Blogger Bismarck a bien voulu donner son avis...

Il y a même les chocolats et les calendriers de l'avent, dans les supermarchés... Là, je crois que je vais craquer.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home