La photo du dimanche (32)
(10 août)
Le thème que Virginie propose pour aujourd'hui est "boisson fraîche", ce qui ne m'arrange pas vraiment.
Autant je suis calée en thé, tisane et autre chocolat chaud, autant pour ce qui est des boissons fraîches, je sèche.
Je suis une buveuse d'eau.
Et pour qu'elle reste bien fraîche, pendant que je randonne, rien ne vaut une gourde de qualité.
Libellés : brève(s)



14 Commentaires:
Vous avez parfaitement illustré le thème de la semaine et votre gourde de qualité a été photographiée dans un bel environnement. Bravo et bonne fin de journée.
Quand il fait vraiment chaud, je me fais du thé normal en grandes quantités et je le laisse au frigo, comme ça je bois du thé froid le matin. Cette année, j'ai aussi découvert le thé à l'hibiscus, et je m'en fais (avec du jus de citron) des grosses cruches que je garde au frigo et bois toute la journée, c'est très agréablement rafraîchissant :)
Je suis un grand buveur d'eau et un buveur d'eau grand, sous toutes ses formes gazeuses et plates de marque ou du robinet si elle à un goût qui me convient, mais je dois alterner je me lasse d'eau plate par exemple, au troquet je bois des Perrier menthe et des Ricard allongés, j'aime également beaucoup le sirop de gingembre additionné de glaçons et de beaucoup d'eau. Je préfère le café frappé au thé glacé.
Bleck
Cet été j'ai découvert le rouge frappé, c'est simplement du vin rouge (pas du Margaux) additionné de limonade glacée... très agréable.
Bleck
Quand est arrivé la fin d'année scolaire de "mes" ULIS je leur ai offert à tous une gourde métallique (agrémentée de stickers personnalisés).
Je veux bien la définition d'"ULIS" je suis passé au travers, Anne.
Bleck
Les Ulis, ce sont des Unités localisées pour l'inclusion scolaire, un dispositif qui permet la scolarisation d'élèves en situation de handicap au sein d'un établissement scolaire.
Bon ben, continuez sans moi, tout va bien...
Mme Chapeau, ce "bel environnement" est juste mon jardin.
Dr CaSo, mais oui, du thé froid, quelle bonne idée! J'ai même des trucs qui peuvent infuser dans de l'eau froide, je crois.
Bleck, pour moi, ça restera sans alcool.
Anne, je croyais que c'était les élèves qui faisaient un cadeau à la maîtresse en fin d'année? (Heureusement, les effectifs en ULIS doivent être restreints.)
Tu veux dire que tu es zéro alcool dans tous les cas... nous connaissons plusieurs personnes comme toi, je trouve dommage de se priver totalement d'un plaisir, ce sont les excès qui sont navrant voire dramatiques.
Bleck
@ Bismarck: je voulais parler de la mise en scène de la gourde digne de sa qualité. Mais Juste, votre jardin est bien joli.
Merci pour cette réponse Madame Chapeau, je n'en connaissais pas le nom, voilà une unité très utile, indispensable même.
Bleck
Et tu as omis Madame Chapeau, de citer le petit bout de ciel au loin, absolument merveilleux.
Bleck
Bleck, pas absolument dans tout les cas. Je n'aime pas l'alcool, il y aurait tout un billet à faire sur ce sujet, mais c'est compliqué.
Et puis, Ulysse, c'est un joli prénom. Je suppose que, quand Anne parle de ses « Ulis », elle entend « mes Ulysse ».
Enregistrer un commentaire
<< Home